Cart
MENU

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE LA CARTE PRIVILÈGE

Validité de la carte

Tout client âgé de plus de 18 ans peut obtenir une carte de fidélité sur simple demande. Elle est gratuite et n’est pas liée à l’achat de produits.

La carte fidélité est émise par le magasin Gourmet Shop de Jarry, qui en reste propriétaire et se réserve le droit de cesser l’émission ou de retirer la carte à tout moment, ou de mettre fin à l’opération fidélité.

La carte fidélité ne peut être utilisée que dans le magasin Gourmet Shop participant à l’opération (Moudong Sud – Jarry) et ne peut servir de carte de crédit ou de garantie.

Gourmet Shop se réserve le droit de supprimer définitivement la carte fidélité à tout client ayant fait une utilisation frauduleuse.

Dans le cas d’une carte n’ayant enregistrée aucun achat depuis plus de 8 mois, les points acquis seront perdus sans contrepartie pour le client.

Cette carte ne dispose pas de délais de validité mais doit être lisible par nos équipements informatiques. Faute de quoi, elle devra être remplacée pour bénéficier des avantages.

Points fidélité

Pour obtenir des points lors d’une transaction, la carte de fidélité doit être présentée à la caisse avant d’effectuer le paiement des achats. La carte de fidélité n’est pas cessible et ne peut être utilisée que par la personne à qui elle a été délivrée.

En cas d’oubli de présentation de la carte fidélité lors d’une transaction, les points fidélité ne pourront être récupérés ultérieurement.

Certains produits peuvent également être exclus de l’action de fidélisation à la discrétion de votre magasin Gourmet Shop.

Il est attribué 1 point par tranche de 1€ d’achat. Ces points supplémentaires apparaissent dans le solde de points sur le ticket du client.

L’attribution des bons d’achat se fait selon la règle suivante :

1300 points = 1 bon d’achat de 50€

La valeur d’achat des points est celle indiquée ci-dessus mais votre magasin Gourmet shop se réserve le droit de la modifier unilatéralement à tout moment.

Les points peuvent être cumulés pendant une durée maximale de 9 mois.

Une fois délivrés, les bons d’achat ont une validité de 3 mois.

Perte / Vol

En cas de perte ou de vol, une nouvelle carte fidélité sera délivrée sur simple demande en remplissant le formulaire de modification de données. Les points acquis avec la précédente carte fidélité seront récupérés.

Cessation d’activité

En cas de fermeture de votre magasin de référence, celui-ci pourra, si possible, être remplacé par un autre Gourmet Shop de votre choix si vous en manifestez la volonté dans un délai d’un mois suivant la fermeture. En l’absence de manifestation de volonté en ce sens, votre magasin de référence deviendra, si possible, le magasin Gourmet Shop le plus proche de votre ancien magasin de rattachement.

Offres spéciales

En vous remerciement de l’ensemble des informations collectées au moment de votre demande de carte fidélité, informations nous permettant de mieux vous servir, votre magasin Gourmet Shop vous proposera des offres spécifiques, plus avantageuses que pour les clients non titulaires de la carte fidélité. Ces offres seront communiquées en magasin.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. En savoir plus et paramétrer le dépôt des cookies.

J'accepteJe refuse