Cette carte et les conditions d’utilisation ci-dessous sont uniquement applicables au magasin Gourmet Shop situé à Moudong Sud (Jarry – 97122 Baie Mahault).
Tout client âgé de plus de 18 ans peut obtenir une carte de fidélité sur simple demande. Elle est gratuite et n’est pas liée à l’achat de produits.
La carte fidélité est émise par le magasin Gourmet Shop Jarry, qui en reste propriétaire et se réserve le droit de cesser l’émission ou de retirer la carte à tout moment, ou de mettre fin à l’opération fidélité.
La carte fidélité ne peut être utilisée que dans le magasin Gourmet Shop participant à l’opération (Moudong Sud – Jarry) et ne peut servir de carte de crédit ou de garantie.
Gourmet Shop se réserve le droit de supprimer définitivement la carte fidélité à tout client ayant fait une utilisation frauduleuse.
Si aucun achat n’est enregistré pendant une période de plus de 6 mois, les points acquis seront perdus sans compensation pour le client.
Cette carte n’a pas de date d’expiration, mais elle doit être lisible par nos équipements informatiques. Si elle devient illisible, elle devra être remplacée pour continuer à bénéficier des avantages.
Pour obtenir des points lors d’un achat, la carte fidélité doit être présentée à la caisse avant le paiement. La carte est personnelle et non cessible.
En cas d’oubli de présentation de la carte fidélité lors d’une transaction, les points ne pourront pas être crédités ultérieurement.
Certains produits peuvent être exclus du programme de fidélité, à la discrétion du magasin Gourmet Shop.
1 point est attribué par tranche de 1€ d’achat. Le solde de points est indiqué sur le ticket de caisse du client.
L’attribution des bons d’achat se fait selon la règle suivante :
800 points cumulés sur 6 mois glissants = 1 bon d’achat de 20€
La valeur d’achat des points est celle indiquée ci-dessus, mais Gourmet Shop se réserve le droit de modifier unilatéralement cette règle à tout moment.
Les points doivent être cumulés sur une période de 6 mois glissants. Si le seuil de 800 points n’est pas atteint à l’issue des 6 mois, les points non utilisés expirent et sont perdus.
Les bons d’achat ont une validité de 2 mois à compter de leur date d’émission. Passé ce délai, ils ne sont plus utilisables et ne sont pas recrédités.
Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux.
En cas de perte ou de vol de la carte, une nouvelle carte fidélité sera délivrée sur simple demande en remplissant le formulaire de modification de données.
Les points acquis avec l’ancienne carte seront transférés sur la nouvelle carte.
En cas de fermeture du magasin de référence, celui-ci pourra, si possible, être remplacé par un autre magasin Gourmet Shop.
Si aucun remplacement n’est possible, le programme de fidélité prendra fin, et les points restants ne pourront pas être convertis en bon d’achat après la fermeture définitive.
Les titulaires de la carte fidélité bénéficient d’offres spécifiques, plus avantageuses que pour les clients non inscrits.
Ces offres seront communiquées en magasin ou via les canaux de communication de Gourmet Shop (SMS, email, réseaux sociaux).